Chaque trimestre, un témoignage!

Octobre/décembre 2021

 

"Cela fait un peu plus de trois ans que je connais la Maison Citoyenne et je peux dire que cette rencontre a changé ma vie. Avant, je n'avais plus beaucoup de vie sociale. C'est avec mon amie Monique que je suis allée pour la première fois à l'art floral, ce qui m'a plu énormément. Ensuite, j'ai fait le bricolage avec France les mercredis après-midi, les jeux de société, les spectacles, les repas et surtout les excursions. Depuis la Covid, hier nous sommes allés à Maredsous puis une balade en train et cela a fait beaucoup de bien au moral.

Je voulais remercier Fabienne, Julie, Marie et Karin. Ce sont des femmes formidables, elles nous apportent beaucoup de joie dans notre coeur.

Un grand merci!"

Une participante

Janvier/mars 2020

 

"De fil en aiguille, ma découverte de la Maison Citoyenne :

Il y a 3 ans d’ici, j’y avais déjà fait un saut pour y prendre un bol de soupe (délicieux, d’ailleurs) !

Après une dépression, un changement dans mon quotidien, on m’a convaincue de contacter Julie, qui travaille à la Maison Citoyenne. Après une visite chez moi et une franche discussion d’1h30, elle a trouvé une solution pour me sortir de là. Depuis 3 mois, je viens régulièrement pour des activités qui me plaisent. Je m’y fais de nouvelles connaissances et une poignée d’amies ! Parfois, on se trouve au bord d’une falaise et quelque part, il y a une petite voix qui te supplie de faire 3 pas en arrière… On dit « Merci ! ».

« Merci » à la chaleureuse équipe de la Maison Citoyenne". 

Une participante.